Jouez au Cash Millions de la GDJ !
4 Tirages par jours
TEL. 655 501 501


ARTICLE 1 : ACCEPTATION DU REGLEMENT
Préalablement à toute participation au Jeu, le participant doit prendre connaissance et accepter sans aucune réserve le présent règlement et le principe du Jeu. Tout contrevenant à l'un ou plusieurs des articles du présent règlement sera privé de la possibilité de participer au Jeu, mais également du lot qu'il aura pu éventuellement gagné.
ARTICLE 2 : OBJET DU REGLEMENT
Le présent règlement a pour objet, la définition et la description de l’ensemble des conditions, et des règles visant à encadrer le fonctionnement, le déroulement, la promotion et la commercialisation du Jeu Cash Millions de la guinéenne des jeux, en République de Guinée.
ARTICLE 3 : DESCRIPTION DU JEU
Cash Millions est un jeu qui consiste à faire enregistrer des jeux de combinaison de chiffres de 1 à 36 par SMS contre paiement du coût du SMS d’envoi fixé à l’Article 4 du présent Règlement.
Une Combinaison désigne un choix constitué de 5 numéros d’une grille de 36 numéros.
Pour chaque Combinaison enregistrée sur le système central informatique de La Guinéenne des Jeux est attribué automatiquement au joueur un code alphanumérique.
Le jeu Cash Millions est constitué de quatre tirages par jour avec cinq possibilités de gain tel que prévu à l’article 5.
ARTICLE 4 : PRISE DE JEU
Le Joueur effectue ses Participations par SMS vers le numéro court indiqué à cet effet. Une fois sa Participation enregistrée sur les serveurs de la Guinéenne des Jeux, le Participant recevra une confirmation  de  sa  Participation  qui  lui  indiquera le numéro de  tirage  auquel  il  participe et le numéro de son ticket.
Un joueur peut également enregistrer une Prise de jeu Cash Millions en ayant recours au système de génération aléatoire de combinaisons dit Système Flash. Dans ce cas, sa participation sera composée de 5 numéros aléatoires compris  entre 1 et 36.  Il recevra en retour un SMS lui indiquant les 5 numéros choisis aléatoirement ainsi que  le numéro de tirage auquel il participe. 
Chaque Joueur peut faire plusieurs participations au même tirage. A chaque participation, le Joueur est facturé 2 000 GNF à partir de ses crédits téléphoniques.
Le coût de la  Participation est débité sur le crédit téléphonique du Joueur si celui‐ci présente un solde supérieur à 2 000 GNF.  Si le crédit téléphonique du Joueur ne présente pas un solde supérieur à 2 000 GNF, le Jeu n’est pas pris en compte.
ARTICLE 5 : TIRAGES ET GAINS  
5.1 – Tirage 
Les  tirages se font  par un tirage au sort généré par ordinateur qui génère de manière automatique les chiffres Gagnants. Quatre tirages sont prévus par jour : 10h00 ; 14h00 ; 18h00 et 22h00. Le nombre et les heures de tirages peuvent être modifiés à tout moment. Dans ce cas, une information sera donnée à travers les canaux d’information de la Guinéenne des Jeux.
5.2 – Table des gains 
Les Joueurs obtenant au moins 2 bons numéros recevront un gain comme indiqué dans le tableau ci‐ dessous : 

Le Joueur ayant trouvé 2 bons numéros sera remboursé en crédits téléphonique qui équivaut au montant de sa participation au jeu.
Les Joueurs ayant trouvé 3 bons numéros dans l’ordre ou le désordre bénéficieront d’un gain de 500 000 GNF.
Les Joueurs ayant trouvé 4 bons numéros dans l’ordre ou le désordre seront rétribués d’un gain de 1 000 000 GNF.
Les Joueurs ayant trouvé 5 bons numéros dans le désordre gagneront un gain de 10 000 000 GNF.
Les Joueurs ayant trouvé 5 bons numéros dans l’ordre se partageront un Jackpot de 150 000 000 GNF.
Si c’est un seul participant qui a trouvé dans l’ordre les 5 bon numéros tirés, ce participant aura à lui seul le bénéfice du jackpot des 150.000.000 GNF
Numéros dans l’ordre :  
La notion de combinaison dans l’ordre s’entend comme une combinaison correspondant à l’ordre exact de tirage de la machine commençant par le premier numéro tiré jusqu’au dernier.  Il est précisé que ces gains ne sont pas cumulables au sens où un Joueur remportant un gain ne peut  prétendre recevoir également les gains des rangs inférieurs. 
ARTICLE 6 : ANNULATION D’UN TIRAGE 
Un tirage est annulé à chaque fois que son processus est interrompu, soit par une panne technique, une coupure d’électricité ou la machine ne parvient pas à tirer le nombre de numéros requis, et dans tout autre cas d’interruption lié à un évènement insurmontable et indépendant de la volonté de la société organisatrice.
Dans tous les cas où un tirage est annulé, les participants au dit tirage seront remboursés par le montant de la souscription.
La  Société Organisatrice fait les  tirages  par un processus de sélection de numéros automatique assuré par une machine (ordinateur).  
En cas d’annulation d’un tirage pour l’une des raisons mentionnées ci-dessus, cette annulation ne  pourra en aucun cas constituer un préjudice pour les Joueurs pouvant ouvrir droit à réparation. 
La Guinéenne des Jeux ne peut être tenue pour responsable de tout dommage résultant d’une panne technique ou d’une atteinte au système de traitement automatisé de données, de difficultés provenant du réseau de transmission de données, d’une interruption temporaire ou d’un arrêt définitif du jeu ou de tout fait hors de leur contrôle.
6.1 – Versement des gains 
Les Joueurs ayant remporté un ou des gains au Jeu auront la possibilité de retirer leurs gains au siège de la Société Organisatrice situé à Coronthie près de la Station Shell et munis du numéro de téléphone ou de la carte SIM qu’il a utilisé pour participer au Jeu ainsi que  d’une pièce d’identité en cours de validité.  A cet effet la GDJ décline toute responsabilité en cas de vol d’un numéro gagnant présenté à ses guichets pour paiement de gain. Elle fera application du principe « en fait de meuble, détention vaut titre ».
Les Joueurs ayant trouvé 2 bons numéros seront remboursés selon la table des gains par le crédit de leur compte crédit téléphonique.
6.2 – Délai de récupération des gains
Tout gain non enlevé dans les sept jours ouvrés qui suivent son attribution sera considéré comme abandonné et le gagnant aura perdu le bénéfice de ce gain. 
ARTICLE 7 : ADHESION AU REGLEMENT
La participation au Jeu Cash Millions implique l'adhésion au présent règlement.
Le présent règlement pourra faire l’objet de modifications ou d’une abrogation par simple publication à travers les canaux d’information de la GDJ : site internet, réseaux sociaux, affichage, … etc.
ARTICLE 8 : RESPONSABILITE DES PARTICIPANTS 
Les Participants sont tenus de respecter le règlement, notamment l’interdiction de créer une fausse  identité ou usurper celle d’un tiers ainsi que les dispositions du Règlement.  A ce titre, les Participants s’engagent à n’effectuer des Participations au Jeu qu’uniquement depuis  un téléphone. Tout Participant qui ne respectera pas ces règles sera exclu du Jeu. 
Ce Jeux est ouvert à toutes personnes physiques majeures.


ARTICLE 9 : LIMITATION DE RESPONSABILITE DES SOCIETES ORGANISATRICES 
La  responsabilité  de la  Société  Organisatrice  ne  saurait  être  encourue  si,  pour  un  cas  de  force  majeure  ou  indépendant  de  sa  volonté,  le  présent  Jeu  devait  être  modifié,  écourté  ou  annulé.  Aucune indemnité ne pourra être réclamée de ce chef.  La Société Organisatrice rappelle aux Participants les caractéristiques et les limites du réseau  de  télécommunications  et  décline  toute  responsabilité  quant  aux  conséquences  liées  à  l’interruption, ou au dysfonctionnement quel qu’il soit de l’opérateur téléphonique .  En  outre  sa responsabilité  ne  pourrait  en  aucun  cas  être  retenue  en  cas  de  problèmes  d’acheminement ou de perte de courrier électronique par SMS.  Plus particulièrement, la Société Organisatrice ne saurait être tenue responsable au cas où  un ou plusieurs Participants ne pourraie nt parvenir à envoyer leur requête du  fait de tout défaut  technique ou de tout problème lié notamment à l’encombrement du réseau de l’opérateur téléphonique. 
La Société Organisatrice pourra annuler tout ou partie du Jeu s'il apparaît que des fraudes sont  intervenues sous quelque forme que ce soit, notamment de manière informatique dans le cadre de  la participation au Jeu ou de la détermination des gagnants. Elles se réservent, dans cette hypothèse,  le droit  de ne pas attribuer  les dotations aux fraudeurs et/ou de poursuivre devant  les juridictions  compétentes  les  auteurs  de  ces  fraudes.  En  cas  de  manquement  de  la  part  d’un  Participant  au  Règlement,  la  Société  Organisatrice  se  réserve  la  faculté  d’écarter  de  plein  droit  toute  participation émanant de ce dernier, sans que celuici puisse revendiquer quoique ce soit.  Toute fraude constatée entraîne l'élimination du Participant. 
ARTICLE 10 : LITIGES
Le présent règlement est soumis à la loi guinéenne. Pour être prises en compte, les éventuelles contestations relatives au jeu doivent être formulées sur demande écrite à l’adresse suivante : La Guinéenne des Jeux S.A, Coronthie - Commune de Kaloum, 6083P Conakry – Rép. De Guinée, et au désaccord persistant sur l'application ou l'interprétation du présent règlement, et à défaut d'accord amiable, tout litige sera soumis au tribunal ayant droit, auquel compétence exclusive est attribuée.
Article 11 : publication et entrée en vigueur
Le présent règlement entre en vigueur à sa date de signature et de publication sur le site de Cash Millions de la Guinéenne des Jeux.